Ferrari Mondial T Cabriolet


Détails véhicule

A vendre superbe Ferrari Mondial T Cabriolet.

De couleur extérieure bleue et avec un intérieur en cuir noir, cette Mondial T est probablement la plus désirable de la gamme grâce à son set couleur atypique, son faible kilométrage (45.000 km), sa configuration cabriolet (vraie 4 places) et son historique suivi.

La Ferrari Mondial est équipée du légendaire V8 que l’on retrouvait déjà à l’époque dans les 308/328. Fiable, puissant et facile d’entretien il est un réel atout pour la voiture. La dernière série de la Mondial, nommée « T », est complètement transformée mécaniquement. Elle conserve le V8 mais sa disposition change et est placé de manière longitudinale dans la voiture, formant un « T » avec sa transmission. Sa puissance monte à 300cv (contre 270cv pour les versions précédentes) et son châssis est doté de suspensions pilotées, révolutionnaire pour l’époque.

Vendue en 2002 par Coys au salon d’Essen, cette Ferrari Mondial T est depuis passée entre les mains de deux collectionneurs belges. Ils ont tous deux pris soin de la voiture en effectuant les entretiens chez le renommé Gipimotor (factures à l’appui). Les amortisseurs avant pilotés viennent d’être changés (3000€).

Cette voiture est livrée avec sa roue de secours, sa sacoche en cuir d’origine Ferrari, son couvre-capote et de nombreuses factures d’entretien.

N’hésitez pas à contacter Nicolas au +32474899216 pour venir voir et essayer cette Ferrari.